Brigitte Macron, "Cougar" ? Ce Que Cache La Métaphore De L'animal Prédateur

Une secrétaire d'éducation d'un établissement catholique a été licenciée pour avoir abusé le rôle d'une femelle « cougar » dans un clip du rappeur niçois Novia. Des «femelles-cougars», des quadragénaires ou quinquagénaires, attirantes physiquement qui s'assument entièrement. J'estime bien les gonzesses bien mûres, car j'ai plus de mâchoire. Les gronzesses cougars sont lâchées, et la presse aime ça. Madonna, Demi Moore, jennifer Lopez, Claire Chazal.

» Une femme d'une quarantaine ou d'une cinquantaine d'années, qui est déjà mère ne se voit pas sortir avec un jeune garçon de 25 ou 30 ans, pourtant ce n'est pas une situation aussi rare que ceci et il est possible d'assumer ses envies sans passer pour une cougar. Le phénomène « cougar » est purement « hollywoodien » : En conclusion, tout dépend du réseau social, moins les « atouts » (études, niveau socio-économique) sont importants, plus le réseau est ouvert sur des contacts de complets âges.

Sans doute également pour des raisons sociétales fort anciennes et que plusieurs décennies de féminisme dogmatique et niveleur n'ont pas (encore ?) réussi à jeter à bas entièrement : qu'une femelle soit séduite par le rôle de protecteur, d'enseignant, de mentor,de Pygmalion attribué en certains cas à des gars plus mûrs, est un rôle qui à mes mirettes fait sens ; alors que la conduite symétrique desdites une lecture fantastique cougars (et de leurs jeunes partenaires) m'apparaît presque spontanément et "naturellement" comme une double faute de goût alliant jeunisme illusoire d'un côté et Œdipe mal soldé de celui-ci.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *